Pipe Major

Pipe Major

Terrier noir

TERRIERS NOIRS RUSSES DE PIPE MAJOR

TERRIERS NOIRS RUSSES DE PIPE MAJOR

Il est grand, très grand, et costaud,

Il est bon gardien,

Il est patient et protecteur avec les enfants,

Il n’est pas fauteur de trouble et n’aboie pas à tout un chacun,

Il peut faire de l’agility, du pistage, et même du cavage (Vous aimez les truffes?),

Il est affectueux et fidèle et il ne fugue pas.

Il est beau à couper le souffle et impressionnant d'équilibre.

Ce chien existe vraiment ? OUI, c’est le Terrier Noir Russe!

Il est tout ça et plus encore.


Venez faire sa connaisance dans les pages suivantes. Vous ne le regretterez pas!


La photo est de Vitjaz Svjatoslav ot Zenitsa Oka (Champion de France, Champion de Russie, Champion IB) Boss pour les intimes, présenté par Larissa Savkina, son éleveuse.

LES JEUNES MÄLES PARTIS RECEMMENT

LES JEUNES MÄLES PARTIS RECEMMENT


Nous avons placé plusieurs jeunes mâles dernièrement avec l'aide de Marie France CUNY. Elle leur a trouvé des maîtres dignes d'eux. Merci encore, Marie France.


Nous avons des photos de certains, surtout de Bagaï, "mon ami Bagaï", mon chouchou. Il est chez Jérome Bador qui en est enchanté. Voyez donc...



Pour tout renseignement vous pouvez nous joindre au: 06.19.40.89.39



Barabas Junior, Bistro et Baltik ont pour père Karabas Barabas iz Chigasovo qui a fait le BOB à la Mondiale de Poznan en 2006. Il y avait environ 250 Terriers Noirs. Le titre a donc de la valeur.


 


BARABAS JUNIOR

BARABAS JUNIOR


Grand gabarit, belle tête très longue et masculine, puissant, forte ossature, court de dos. Très affectueux et gai, aime participer à toutes nos activités, très sûr de lui. Très gentil avec les enfants. Un amour, tout simplement.


BISTRO

BISTRO


Non, ce n'est pas l'endroit qu'il fréquente! C'est "VITE" en russe. Pour ça, il  est rapide, et il comprend très vite, le bonhomme. C'est un fûté et un câlin. Grand gabarit avec une très belle tête, des allures magnifiques, un dragueur! Très joueur et obéissant.


Excellent rappel, surtout quand il y a un petit mot gentil à la clé.


BALTIK

BALTIK


Légèrement moins grand que ses 2 frères, mais il a une allure, une détente et une vitesse de course à couper le souffle. Excellents aplombs, belle poitrine, rein solide, belle tête, articulé impeccable, il est magnifique! Et quel caractère gai, on a même l'impression qu'il rit. Très farceur, toujours partant pour apprendre un nouveau truc. Très calme à l'intérieur où il adore la compagnie de sa copine Scottish, Cybèle.


BAGAÏ ET BARANKO SONT NES LE 09 JUIN 2006

BAGAÏ ET BARANKO SONT NES LE 09 JUIN 2006

Père: Laion ot Zenitsa Oka


(Ch Baloven Sudby ot Zenitsa Oka x Ch Elena Prekreshnaya ot Zenitsa Oka)


Mère: Ch IB Alexandra Luna


 (Ch Ali Baba iz Peredelkino x Ch Sonja)


Ils sont nés dans une portée de 11 chiots, nourris au biberon. Sacha a fait une torsion de l'utérus et n'a pas eu de lait après la césarienne et la stérilisation. Vous n'imaginez pas le travail! Mais ils ont tous bien profité et sont devenus très beaux. C'est peut-etre à cause des biberons qu'ils nous sont restés très attachés.

BAGAÏ

BAGAÏ

Bagaï est un chien puissant avaec une tête très longue et un excellent articulé. Il a une ossature très forte, une poitrine profonde et et de belles angulations. La qualité de son poil est fantastique, très dense, d'un noir intense et d'une texture exceptionnelle.  Et surtout.... il a un caractère en or, extroverti, gai et très affectueux. Il est assez farceur tout en étant très obéissant. Il a un excellent rappel.

BARANKO

BARANKO

Baranko est un peu plus grand et un peu plus long de dos que Bagaï. Il est aussi un peu plus "pot de colle" et il a un côté très espiègle et il est d'une sociabilité formidable. Moins m'as-tu-vu que Bagaï, mais il commence à s'affirmer davantage. Le Terrier Noir arrive à maturité vers 2 ans et demi; il en est la preuve!

BALALAIKA EST AVEC VERO

BALALAIKA EST AVEC VERO

PIPE MAJOR BALALAÏKA


Balalaïka est une soeur de Bagaï et de Baranko. Née le 09/06/06


Une jolie femelle qui a tendance à rester sur son quant à soi avec les étrangers, mais un amour de chienne avec ses proches et très joueuse. Elle aime bien les petits chiens mais elle aime surtout que l'on s'occupe d'elle. Beau gabarit,  bien ossue, poitrine bien dévelopée, rein solide, jolie tête bien typée. C'est une grande sentimentale qui vous regarde droit dans les yeux, sort un tout petit bout de langue et vous lèche la joue tout en douceur pour vous faire savoir qu'elle vous aime. Ensuite elle récupère son doudou et  s'installe sur son "coussin préféré".


C'est notre amie Anny Mincke qui lui a trouvée une maîtresse, que dis-je, une compagne pour elle. C'est Véronique, et elles sont vraiment très complices toutes les deux.